Si cette page ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquez ici !

Vitrail Lune
Nuit des Eglise
Lausanne

Dans 1 mois… vivez la fête !

28 églises réparties
sur 12 parcours futés.

De la musique, des contes, du spectacle, des expositions, de la danse, des jeux, des itinéraires méditatifs, des spécialités culinaires, des témoignages, des rencontres et plein de découvertes, sans oublier des activités pour les familles et les jeunes ! C'est ce que vous allez découvrir au programme de cette toute prochaine Nuit des églises, samedi 20 mai de 17h30 à minuit.

Scène musicale
et yourte sur la Riponne

Pour la première fois, la Nuit des Eglises sort des murs à la rencontre d’un public plus large. De 19h à minuit, sur la place de la Riponne, une grande scène offrira quatre concerts avec des groupes de confessions différentes. La yourte de la jeunesse proposera des témoignages de jeunes. Dès 23h15, concert final pour tous les participants de la fête !

Ma foi, vivez !

Pour recevoir cette newsletter, vous pouvez, en tout instant, modifier ou ajouter un contact à cette adresse : info@nuitdeseglises.ch

““